Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernières Infos
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'idée de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Chopey
Auronns
Papynerds
7 participants
AuteurMessage
Papynerds
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:30

Bonjour a tous je m'incruste sur votre Forum ^^

Voila, ici Papynerds, le seul, l'unique.

Il y a quelques temps suite a un probleme dans notre guilde, nous avons perdu une partie des membres (la pire partie d'ailleurs dieu merci). Nous retrouvant a 5 joueurs l'idée d'une alliance Avec vous, nous avait déja traversé l'esprit.

Après quelques discussions au sein de notre guilde, nous avons souhaitez continuer les VieuxdelaVieille (notre guilde) malheureusment apres une periode faste en recrutement de joueurs (vacances scolaire oblige), nous nous retrouvons maintenant arrivé au point de départ étant donné que tous nos nouveaux ne jouent plus. Seul 3 nouveaux qui continue a jouer... Autant dire résultat lamentable de notre recrutement.

J'ai resoumis l'ancienne proposition de Semeagole a mes p'tis gars

http://clezlesvieux.forumactif.org/annonces-guildes-f5/questions-a-la-guilde-t60.htm#121

Sachant que peut être l'avis de Semeagole a peut être changé depuis, je me permet de vous contacter par avance afin de savoir si quelques level 100 + ou proche du 100 pourrait intégrer votre guilde.

Voila, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je laise 15 jours au membres de ma guilde avant de répondre.

Bon je retourne bosser a plus je viendrais vous revoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Auronns
Admin
Auronns


Messages : 215
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : la localisation? je suis pour!

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

n'étant plus très actif en jeux en ce moment je ne me permettrai pas de me prononcer sur ce sujet.
En revanche j'encourage mes camarades et bien sur Sem à s'exprimer sur le sujet afin qu'on ai un avis global à vous donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamispacifiques.forumgaming.fr
Chopey
Pourfendeur de Yéti
Chopey


Messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : hautes pyrénées / ille et villaine

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

mon cher papy, moi je vote pour votre intégration à notre guilde a 200%. Connaissant quelques énergumen de votre bande, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ . De plus, je sais que snouk vous aprécie aussi car il ma bassiné avec ta bonne humeur lol . Je suis sure que cela va aussi relancer un peu notre guilde. Nous avons fait le ménage il y a quelques temps et je sais que des places sont vacantes.
Donc pour moi ce serait avec joie que je vous accueillerais, dans la guilde de l'humour et de la solidarité.
maintenant je laisse la paroles aux autres, a bientot j'espère ^^
chop
Revenir en haut Aller en bas
Snouka
Cranes Farmer
Cranes Farmer
Snouka


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : 92 o2seine!!

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:56

J'ai dis tout sque j'avais a dire sur ton fofo papy!! Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Esme
Marchand de St City
Marchand de St City
Esme


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:50

Je joue peu ces temps-ci ( les exams approchent pale ) mais je suis tout a fait d'accord de vous voir parmi nous.
Je ne fais pas partie de la haute sphère des HL mais espère pouvoir vous rejoindre un jour ^^.
A bientôt dans le jeu,
Esme
Revenir en haut Aller en bas
http://carnity.skyrock.com/
Nicolarsson
Fléau des Aibatts
Fléau des Aibatts



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:38

Bien le bonjour à toi cher petit vieux,
je ne vous connais pas personnellement mais j'ai déjà vu certains de vos membres IG.
Je pense, vu les posts précédents, que certains d'entre nous vous estiment.
Donc je ne peux pas me retenir de dire que je suivrai l'avis général de la guilde.
En gros je ne suis ni pour ni contre, étant donné ma méconnaissance de votre guilde.
Mais je pense aussi que tu as l'air sympa et correct au 1er abord.
Amicalement Tonkin (perso principal)
Revenir en haut Aller en bas
tncrew
Vagabond
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:56

Moi pti tncrew que je suis , je suis absolument pas contre quoi que ...... Rooo fait pas la tete je rigole jtm bien papy . Tien moi au courant de se qu'il en n'est de ton coté et on vera . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'idée de vous rejoindre   L'idée de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser