Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernières Infos
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [recrutement bizarre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coque
Invité




[recrutement bizarre] Empty
MessageSujet: [recrutement bizarre]   [recrutement bizarre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:39

salut les amis comme je c'est que la guild recrute nimporte quel level je voulais poster dans votre guild alort que mon new perso est level 1 je suis entrain de lui payer de lui payer un futur stuff par ce que moi pour me motiver il me faut quelque chose a la clef ( pour sertain le sangui pour d'autre le lg ) moi pour grandir il me faut une motivation IG biensur

vous aller vous dire il vient de rerol il veut direct une guild .. Mais javais un tres bon perso je ne divulgerais pas le nom pour réson personelle . mon nouveau perso est nomée " Coque " originale non ? =p alort je voudrais un reponce ci les généraux veule s'avoir le nom de mon ex perso je suis pres a le divulguée mais en retour un silence sera préférable je suis déja venu 2 fois dans les amis jai quitée une foi pour aller voir les autres ganres de guild une deusiéme pour crée ma propre guild, voilas je vou laise avec un texe bourée de fautes ^^

je serai d'un grand soutiens en vert les amis et d'un grande aide, ma motivation de mon derniée perso étais le sangui, mintenen ma motivation réel est l'arc ancestral .. jai du pain sur la planche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auronns
Admin
Auronns


Messages : 215
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : la localisation? je suis pour!

[recrutement bizarre] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement bizarre]   [recrutement bizarre] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30

je te propose déjà de revoir ton orthographe, cela pourrait aider à t'intégrer dans la guilde...
à bon entendeur Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamispacifiques.forumgaming.fr
Chopey
Pourfendeur de Yéti
Chopey


Messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : hautes pyrénées / ille et villaine

[recrutement bizarre] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement bizarre]   [recrutement bizarre] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:41

bien le bonjour ami de la littérature,
si tu étais dans les amipacifiques avant, on doit donc se connaitre, cela m'intéresse fortement de savoir qui tu étais que je sache à qui je m'adresse ^^
Je me pose aussi une question, si tu es parti déjà 2 fois de la guilde, peut être recommenceras tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Esme
Marchand de St City
Marchand de St City
Esme


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

[recrutement bizarre] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement bizarre]   [recrutement bizarre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:46

Bonjour Coque,
Si j'ai bien compris, tu as déjà été d'un assez haut niveau dans notre serveur.
Recommencer niveau 1, cela fait une sacrée trotte jusqu'au légendaire.

Je m'étonne que tu ne veuilles pas nous laisser un peu de ton Back Ground sur FlyFF. scratch
Aurais-tu de mauvaises actions à cacher ?
Je n'étais surement pas là lors de ta première (et deuxième, qui sait ?) inscription dans notre guilde, mais je suis du même avis qu'Auronns.
=> Il va me falloir un peu plus de temps que les autres pour déchiffrer ta graphie <=
Revenir en haut Aller en bas
http://carnity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[recrutement bizarre] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement bizarre]   [recrutement bizarre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement bizarre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser