Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernières Infos
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oomehey et Xloxolx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekos
Fléau des Aibatts
Fléau des Aibatts



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Oomehey et Xloxolx Empty
MessageSujet: Oomehey et Xloxolx   Oomehey et Xloxolx Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:37

Il y a 2 3 jours je me testais sur un geant avec bcp de mal, une meuf arrive tourne autour repars et 2 sec apres revien avec un mec en surf.
Petits coups pour reussir a me faire tuer et voler le geant etc...
Je meurs pas et la guilde arrive ; ... longue chasse sur plusieurs canaux etc...
Apres histoire, en allant chercher leurs noms dans les captures decrans je me rend compte que ce duo
apparait deja 3 fois au moins dans les captures des derniers temps.
Ils avaient deja attaque Gakrobate de la meme maniere quelques jours plus tot etc...


Sur ce, contactez Gakrobate Darkanges ou moi meme a votre prochiane rencontre avec des joueurs mal polis recidivistes ou non; la liste arrive sur le forum.


Gekos

PK:
Majox alias Majora
Oomehey & Xloxolx (organisés : Xloxolx piege; nombreux PK contre notre Guilde ; Vols de géants)
Sancras
Azzo et Kratause
Looping Torny (piegeur) et Liee (leur buffeur) eux sont organisés et attaquent en groupe dans le simple but de tuer
Vtaros ( qui a PK Sem ) et Bulbyy plusieurs apparitions dans la liste pour les deux ...
Titanne
Torup
Lemeilleurdujeu ( super nom pour un casse c... )
Bragardjerry , Xxsyritiliaxx ( oH !! XX je suis decu... Note : le pC avec les captures a été formaté )
Erop ( et Bulyy cite plus haut)
Axeur
Kant
Elysabeth


Voleurs:
Larabe (qui avait vole Tims et qui continu a essayer de mapeler regulierement pour des services, meme si je l'envoi chier a chaque fois ...)
Somotori
Titane (guilde Aurore)
Jdavid (vole 5M a Wayan)




N'hesitez pas a m'envoyer une note avec liste d'amis si je suis AFK vu que je jou moins en moins

Gekos ( c ma signature pas la suite de la liste) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerzefrog
Désamorceur de Caboom
Kerzefrog


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 52
Localisation : oui et non, ça se discute.

Oomehey et Xloxolx Empty
MessageSujet: Re: Oomehey et Xloxolx   Oomehey et Xloxolx Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Hoooppppss je croyais que c'était ta copine Majora.

A cahque fois que je la croise, je lui dis "t'as le bonjour de Semeagole".

Je comprends mieux pourquoi elle ne répond jamais...

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Oomehey et Xloxolx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le côté Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser